Nouvelles actuel ici. Voir les événements de nouvelles quotidiennes les médias traditionnels sont sous-déclaration ou éviter.
Maintenez la touche ctrl et défilement souris pour ajuster la taille de l'image. Participer. Joignez-vous à une véritable démocratie dans une cause commune pour le bien être de l'humanité. Archives. Voir notre vaste collection d'articles de presse, l'analyse politique et historique. Environnement. Voir notre système automatisé fenêtre Enclosure ici, qui peut sauver plus de puissance au Canada que nos centrales nucléaires génèrent. 
Canadiens sont clairement définis par notre Charte constitutionnelle des droits en tant que peuple libre. We,Äôre un peuple libre parce architectes Canada,Äôs société juste reconnaissent que le maniement de l'autorité se est révélée si désastreuse pour les vies humaines historiquement que, en toute conscience, il doit être relégué comme une option de dernier recours. Et it,Äôs ainsi un point de vue consensuel que ce précepte est fondamental pour le Parti de la démocratie véritable.

De plus, le Canada est spécifiquement définie par notre grand Charte constitutionnelle en tant que nation fondé sur des principes. Principes en fait qui reconnaissent la suprématie de Dieu, Äìin affectent la dimension morale de la création. Et bien si l'humanité a été fait à l'image de Dieu, alors la conscience humaine collective est divine. Par conséquent, la conscience collective, exprimée à travers une véritable démocratie, pourrait bien offrir le défenseur le plus fiable de valeurs divines, et ainsi mieux superviser la direction de la direction générale de notre nation.

La, Äúrule de law,Äù est également reconnu comme un principe constitutionnel canadien. L'histoire montre l'importance de, Aufair play,Äù dans la création d'un peuple vraiment civilisés, et ainsi les règles et les mécanismes nécessaires pour compenser ceux qui ont subi l'injustice. Mais les architectes ne ont jamais voulu constitutionnelles, Äúrule de law,Äù simplement signifie une subordination aveugle au diktat arbitraire des administrateurs, des juges, ou de la police soit. Au lieu it,Äôs signifiait comme une norme de gouvernance démocratique qui apprend et évolue à juste titre de l'expérience objective, enregistrement attentivement les observations de cause à effet de la vie culturelle et sur le développement humain et le jeu éthique équitable. Ainsi inspirer un peuple exemplaires que les trésors décence publique, le fair-play et de bon voisinage, quel que soit le chemin souvent difficile de la vie. Pour la seule vraie solution à la malédiction historique de la criminalité et de la prédation humaine en général, est de susciter une préoccupation intrinsèque pour le bien-être des autres dans l'âme humaine.

Et ainsi la prière de longue date reste, que les générations futures continueront dans ce lieu évolution vers l'excellence humaine, dans la sainteté de guidage d'un peuple intrinsèquement gratuits.
***
info@TrueDemocracy.ca