Vous peut entrevoir l'animation brut d'un projet environnemental important que nous avons déposé US et brevets canadiens sur: http://TrueDemocracy.ca/awe.html
(Le refus du financement du gouvernement du Canada de déposer internationale brevets sur ce marché de plusieurs billions de dollars était choquant politique l'éducation pour moi. Et l'intrigue organisée continue conçu pour saboter ce projet est aussi fou que ce est grotesque criminelle.)***
Politique et de l'environnement
(Bref aperçu)
La baisse significative de la production pétrolière dans la plupart des bassins mondiaux ces dernières décennies, combinée avec l'absence criante de nouvelles découvertes, est de bon augure de mauvais augure pour l'humanité. La réduction des effectifs de consommation a déjà commencé dans le monde entier. Et il est prouvé que l'accident menée par l'économie américaine a été conçu, afin d'empêcher la demande mondiale de pétrole de dépasser l'offre. Et si la production de gaz naturel est à la hausse - du processus respectueux de l'environnement risque de «fracturation» pour libérer les dernières gouttes de gaz naturel piégé dans des formations de roche en Amérique du Nord - qui permettra d'alléger la douleur de la baisse du pétrole pour les prochaines décennies, le monde la réduction des effectifs économique continuera malgré tout, et on s'attend à augmenter de manière significative dans le futur.
Les approvisionnements alimentaires et l'énergie sont souvent étroitement liés. Et le déclin de l'ère du pétrole conventionnel signifie pénuries alimentaires mondiales aussi, comme d'hydrocarbures entrées déclin et les cultures céréalières des pays industrialisés sont de plus en plus utilisé pour les biocarburants. Un article révolutionnaire par Dale Allen Pfeiffer en 2003 la première alarme de l'alarme de l'énergie en attendant la crise http://TrueDemocracy.ca/eating-fossil-fuels.htm
Bien sûr, la question n'est encore aggravée par la politique. Création elle-même est faite d'énergie pure, en fait, si évidemment il n'ya pas de pénurie. Le déficit est tout simplement la connaissance humaine, et comment extraire l'énergie illimitée propre du quark. Mais avec la structure du pouvoir actuel et de l'épuisement des stocks de pétrole conventionnel, réduction des effectifs consommation massive entraînera inévitablement. Et si le monde se glisse dans la tragédie évitable de la pénurie alimentaire ou non, est en grande partie une question politique pour l'instant, que les nations industrielles auront à se débattre avec. Car si les pays développés est devenu végétarien il accroître l'approvisionnement alimentaire humaine par pli de nombreux tandis que les carburants fossiles dernière, et de réduire la consommation d'énergie en conséquence.
Il faut sept kilos de céréales pour produire une livre de viande dans les pays développés. Ainsi, si le grain a été envoyé directement aux personnes, cela pourrait nourrir sept fois la population. En outre, il faut 5 acres de fourrage pour élever une vache, qui, autrement, pourraient se développer 100.000 lbs de pommes de terre dans l'Ouest pour l'alimentation humaine, au lieu de simplement assez de foin pour une vache £ 1000.
Et parler de la politique de la vie réelle? Avec la promotion de Santé Canada légumineuses comme une source de viande de remplacement ils sont en fait la promotion de l'industrie de la viande, parce que les légumineuses sont clairement impropres à l'alimentation humaine. L'inhibiteur de la trypsine ils contiennent doit être cuit à ou il est toxique. Et encore, les haricots ne sont pas digérés ainsi, provoquant malaises à l'estomac et du gaz. Pas étonnant le végétarisme n'est pas populaire. Mais les graines de lin et de chanvre ne sont pas seulement tentante succulente, et de loin une valeur nutritive supérieure (plus d'oméga 3, acides gras que les poissons, sans mercure ou la pollution en métaux lourds), ils sont également une protéine parfait pour les gens, et de fournir ainsi une solution importante pour alimentaire bien-être planète large. Vous devez simplement essayer de soupes, ragoûts de lin et les sauces à comprendre les vertus nutritives.
http://TrueDemocracy.ca/why-vegan.html
Alors! Il existe des moyens pour retarder la crise que l'humanité fait face jusqu'à ce que des solutions peuvent être trouvées, qui n'impliquent pas de gangstérisme, de guerre ou de la non-droit saisie de ressources de la nation de l'autre. En fait, les Nations Unies ont formulé 3 projections démographiques à venir, et depuis les années 80 nous avons été sur la bonne voie pour le 2e le plus favorable. En conséquence, l'humanité va culminer à un peu plus de 9 milliards de personnes d'ici 2050 environ, puis commencer à décliner naturellement - comme Planned Parenthood et le développement social des programmes de cours. Et c'est sans le siècle de la guerre que Bush prédit, ou l'homme-famine qui se profile fait maintenant.
Un documentaire de CNN introduit les médecins du Président Clinton (le meilleur et les plus brillants) qui l'a averti après trois contourne chirurgies pour devenir un végétalien parce que ce est le seul remède pour la maladie de coeur.
Sûrement, si la connaissance est le seul élément manquant, un peuple de principe et éclairé ont la meilleure preuve de l'action. Et cette décision doit être prise par la conscience collective de l'humanité, et non pas uniquement par les puissances classiques. Car c'est le point tournant de l'existence humaine.