Nouvelles actuel ici. Voir les événements de nouvelles quotidiennes les médias traditionnels sont sous-déclaration ou éviter.
Maintenez la touche ctrl et défilement souris pour ajuster la taille de l'image. Participer. Joignez-vous à une véritable démocratie dans une cause commune pour le bien être de l'humanité. Archives. Voir notre vaste collection d'articles de presse, l'analyse politique et historique. Environnement. Voir notre système automatisé fenêtre Enclosure ici, qui peut sauver plus de puissance au Canada que nos centrales nucléaires génèrent. Canada est spécifiquement définie par notre grand Charte constitutionnelle en tant que nation fondé sur des principes. Principes en fait que reconnaître distinctement la suprématie de Dieu, la dimension morale de la création. Et de toute évidence, si l'humanité a été fait à l'image de Dieu, alors la conscience humaine collective est divine. Par conséquent autonomisation de la conscience collective, exprimée à travers de véritables mécanismes de démocratie, peut fournir le défenseur le plus digne de confiance des valeurs de notre pays et l'orientation future. page suivante; le système de mandat contractuelle. L'émergence de l'internet offre une occasion précieuse d'établir une structure des médias publics pour le journalisme d'investigation et d'exploration libre inspiré de la vie réelle. Le Canada doit agir de manière décisive pour assurer ce droit national pour un médias publics sur Internet, géré entièrement par le public.

Bien sûr, l'exploration honnête nécessite une représentation significative d'un échantillon représentatif de Canadiens. Ainsi les mères, les pères, les enfants et les personnes âgées auraient tous leur propre partie de la programmation quotidienne de médias pour gérer par exemple, ainsi que des universitaires, des étudiants, les petites entreprises, les syndicats, les Premières nations et le gouvernement, etc. Le reste de la nation serait participer en tant que les individus en fonction de leurs talents personnels (avec l'Internet non structuré, bien sûr, en restant libre).

Mais cette section de base, exprimer pleinement la condition humaine, serait financé pour produire la programmation des médias quotidienne, explorer ouvertement les pièges et plein potentiel que la création offre à la fois l'individu et l'avenir de l'humanité.

Chaque (section) directoire serait élu par leur région, dans le cadre du réseau national, et tenu pleinement responsable par le système de mandat contractuelle. Et ainsi, nous allons enfin commencer à lutter collectivement avec vie sur la tête: des questions telles que la crise énergétique naissante par exemple, ou la litanie des problèmes humains sans âge qui sont également entièrement solvable.

L'humanité peut se adapter. La question est de savoir si ce est sous la forme d'un animal ou un ange. Ainsi entrée de conscience collective est cruciale.